.

Voici pour les nostalgiques, quelques shows radio issus de ma boîte à K7, enregistrés dans les années 2000-2005... Ces shows, c'est avant tout BUMRUSH (Cut Killer, Dj Pone, Dj Damage, Dj LBR,...), B.O.S.S. (Jaguar Gorgone, Dj James, Dj Spank, Naughty J,...), LA CONTRE FACE SON, des freestyles d'anthologie (Scred Connexion, Mafia K1 Fry, Sheryo, La Rumeur, 113, Les Sages Po, Harcèlement Textuel, etc...)et des mix hip hop soul funk jazz !!!! Régalez-vous !!!!

21/02/2012

B.O.S.S. Feat. Cut Killer (28-03-2002)


Après une trop longue absence, revoici la suite..... Y'en a encore !!!! Y'a Cut dans les studios du Boss Party. Ys'fait chambrer par Jaguar, y'a Octobre rouge en freestyle....

Session Rap US

Session Rap Français

Octobre Rouge (Interview)

Octobre Rouge (Freestyle)

Session Soundsystem Ragga Dancehall


6 commentaires:

  1. merci mec sa gère je vais écouter sa direct!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cool si t'en as d'autre je prend ! t'as pas I.R.O.N (who's bad )en original stp ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Je viens de découvrir ton blog. Franchement un grand merci pour ce partage. C'est dommage les liens des précédentes émissions sont morts, tu compte les remplacer?

    Big up mec!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour toutes ces tueries mec, ça déchire!! A cette époque, là où j'habitais, j'avais pas accès à toutes ces radios... Là tu fais plaisir, Big Up mec !!

    RépondreSupprimer
  5. salut respect pour ton blog! j'adore retrouver ces vieux boss show que j'ecoutais!
    dit moi tu aurai celui ou insight et dagha de Boston sont passé avec rapster et moimeme en 2001 merci

    keep the blog alive
    Gringo

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous ! Déjà, merci pour vos commentaires ! Je suis en train de refaire les liens avec mediafire. Et après je continuerai le boulot, j'ai encore beaucoup de k7 !!! Putain que ça prend du temps tout ça !!!! Mais ça vaut le coup !!! Si certains d'entre vous ont des k7 ou MD, n'hésitez pas à partager !

    RépondreSupprimer